Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Pat62

Avis déposé par Pat62 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 04 mars 2020 à 14:19

Pat62

Service client déplorable impossible de les joindre par téléphone. Accusé réception des mail mais ne réponde pas. Plus de 25 appels téléphoniques sans résultat. En attente d'un remboursement depuis 3 semaines

Aucun pour l'instant

Service client absent

logo_Néoliane Santé
jeudi 05 mars 2020 à 11:15

Bonjour, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Afin d'analyser votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service en ligne :(http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202073). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Pour information notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Pour éviter un temps d'attente élevé et pour joindre plus facilement notre service client nous vous conseillons d'appeler dans les plages horaires indiquées en vert sur le lien suivant : http://www.neoliane-sante.fr/faq en cliquant sur la catégorie "Contact & espace adhérent" puis "nous contacter" Bien cordialement. L'équipe Néoliane

Plumette
lundi 09 mars 2020 à 20:58

Je rencontre les mêmes problèmes, des décomptes télétransmis par la SS, et non rembourser par Néoliane. La réponse ci-dessus est fausse pour avoir appeler au plage horaires, site internet, tout essayé. Rien ne marche. Aucun interlocuteur au téléphone, site qui ne marche pas , donc impossible de faire suivre les demandes et réclamations. Se sont des fantômes, à part pour prendre votre cotisation tous les mois.

logo_Néoliane Santé
mardi 10 mars 2020 à 10:16

Bonjour Plumette, Nous prenons connaissance de votre post et nous vous informons que vous pouvez nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Bien cordialement. L'équipe Néoliane

Plumette
mardi 10 mars 2020 à 16:20

Bonjour Néoliane, Votre réponse et votre explication m'est pas utile, car j'ai déjà transmis toutes mes réclamations, décomptes SS et factures, via votre service client rubrique "réclamation" le 29/01/20, reçu un mail automatique me disant bien reçu, et le 5/02/20 un autre mail pour me dire nous transférons votre demande au service adéquate et depuis rien. Mi février une autre réclamation, pas de réponses. Mettre autant de temps, sans explication pour des remboursements qui aurait du s'effectuer par télétransmission depuis 3 mois, ce n'est pas normal. Ce sont des fausses informations que vous donnez et toujours la même disquette que vous formulez auprès des adhérents, quand je lis les plaintes des adhérents qui se ressemblent toutes.Le sentiment, vous ne traitez aucune demande, quand vous les recevez via le site espace client,. Pourquoi ? Donnez vous des raisons et des explications valables et honnêtes.

D'autres avis sur Néoliane Santé