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Avis déposé par Jacky sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

495 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 février 2020 à 18:35

Jacky
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise

soins dentaires de 2054 euros envoyés le 08 février lu par néoliane le 10 février non remboursés. Aucune réponse, néoliane est dans les abonnés absent.

Plus

attractivité soins responsables

Moins

absent, ignorance, dangereux quant à la gestion de notre compte bancaire

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Réponse de
lundi 02 mars 2020 à 10:18

Bonjour Jacky, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Afin d'identifier votre dossier et comprendre le retard de remboursement dont vous faites référence, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202064). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. L'équipe Néoliane


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