Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Angelina85

Avis déposé par Angelina85 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 13 janvier 2020 à 16:40

Angelina85

Mutuelle qui refuse la résiliation avec des motifs abusifs, ma nouvelle mutuelle a tout fait dans les règles mais je n ai toujours pas reçu mon attestation de résiliation. Impossible de les joindre par téléphone (apparemment saturé d appel). Mutuelle a fuir !!!

Rien

Injoignable en cas de probleme

logo_Néoliane Santé
mardi 14 janvier 2020 à 11:59

Bonjour, Nous faisons suite à votre post et nous nous excusons de lire votre insatisfaction. Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées. Pour rappel, vous pouvez résilier votre adhésion un an après la date d’effet des garanties, moyennant un préavis de deux mois puis au 31 décembre de chaque année, moyennant un préavis d’une durée identique. Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202011). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post Cordialement. L'équipe Néoliane

Navarro
mercredi 15 janvier 2020 à 12:00

Depuis le mois de novembre je leur ai fait parvenir mes relevés de situation afin d être remboursé je les ai appelé au mois 4fois dossier en cours voilà une des réponse aujourd'hui ils n ont pas reçu soi disant mon dossier vous pouvez envoyer par mail qui est invalide puis ils ont retrouvé mon dossier mais soi disant incomplet par contre si vous avez du retard dans votre cotisation ils savent vous appeler mais dites moi pourquoi je ai du retard dans ma cotisation parce que vous ne payez en temps et en heure hospitalisation du 10/10/2019 ai 30/10/2019 remboursement zéro !!!!!!

logo_Néoliane Santé
jeudi 16 janvier 2020 à 10:04

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre post et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Afin d'identifier votre dossier et comprendre la situation, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202015). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Bien cordialement. L'équipe Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé