Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Angelina85
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Angelina85 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

174 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 janvier 2020 à 16:40

Angelina85
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Mutuelle qui refuse la résiliation avec des motifs abusifs, ma nouvelle mutuelle a tout fait dans les règles mais je n ai toujours pas reçu mon attestation de résiliation. Impossible de les joindre par téléphone (apparemment saturé d appel). Mutuelle a fuir !!!

Plus

Rien

Moins

Injoignable en cas de probleme

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de
mardi 14 janvier 2020 à 11:59

Bonjour, Nous faisons suite à votre post et nous nous excusons de lire votre insatisfaction. Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées. Pour rappel, vous pouvez résilier votre adhésion un an après la date d’effet des garanties, moyennant un préavis de deux mois puis au 31 décembre de chaque année, moyennant un préavis d’une durée identique. Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202011). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post Cordialement. L'équipe Néoliane

Navarro
Réponse de
mercredi 15 janvier 2020 à 12:00

Depuis le mois de novembre je leur ai fait parvenir mes relevés de situation afin d être remboursé je les ai appelé au mois 4fois dossier en cours voilà une des réponse aujourd'hui ils n ont pas reçu soi disant mon dossier vous pouvez envoyer par mail qui est invalide puis ils ont retrouvé mon dossier mais soi disant incomplet par contre si vous avez du retard dans votre cotisation ils savent vous appeler mais dites moi pourquoi je ai du retard dans ma cotisation parce que vous ne payez en temps et en heure hospitalisation du 10/10/2019 ai 30/10/2019 remboursement zéro !!!!!!

logo_Néoliane Santé
Réponse de
jeudi 16 janvier 2020 à 10:04

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre post et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Afin d'identifier votre dossier et comprendre la situation, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202015). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Bien cordialement. L'équipe Néoliane


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
Retrouvez nous sur Facebook