Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de pasou

Avis déposé par pasou sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 08 octobre 2019 à 20:09

pasou

Bonjour je ne suis vraiment pas satisfaite du tout on n'arrive jamais a les joindre par téléphone je suis tellement déçu j'aurai jamais du adhérer pas de réponse ok

aucun plus

vous n'avez aucun sérieux

logo_Néoliane Santé
mercredi 09 octobre 2019 à 15:47

Bonjour, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Pour éviter un temps d'attente élevé et pour joindre plus facilement notre service client nous vous conseillons d'appeler dans les plages horaires indiquées en vert sur le lien suivant : http://www.neoliane-sante.fr/faq en cliquant sur la catégorie "Contact & espace adhérent" puis "nous contacter" Pour information notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Bien cordialement. Votre service Qualité Néoliane.

pasou
jeudi 10 octobre 2019 à 11:40

Bonjour , Je voulais que vous sachiez mon mécontentement trop cher pour moi et surtout les frais, je suis contente que j'ai résilier mon contrat chez vous je vous assure c'est pas possible merci!!

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante