Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de ABY91

Avis déposé par ABY91 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 16 août 2019 à 13:44

ABY91

Bonjour Je vous contacte j'étais chez mutua gestion ya 5 ans quand j'ai souscrit mon contrat je payais 86 euros la première année après la nouvelle année c'est passé a 96 euros Sans prévenir suite à cela j'ai voulu résilier et a ce jour ils ont toujours pas enle

La transmission a la sécurité sociale et pour ma nouvelle mutuelle c'est compl

Je déconseille cette mutuelle

logo_Néoliane Santé
lundi 19 août 2019 à 12:53

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Chaque année, Néoliane, comme l’ensemble des assureurs, est susceptible d’augmenter de quelques pour-cents la cotisation de certains contrats et chaque augmentation est notifié par courrier avant la reconduction de la nouvelle échéance du contrat. Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées. Afin d'identifier votre contrat et comprendre le motif du refus de résiliation, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201959). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante