Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de spina88

Avis déposé par spina88 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 28 juillet 2019 à 16:25

spina88

à fuir le plus rapidement possible ou ne pas adhérer, les belles promesses de la commerciale sont que du vent neoliane est une sous marque , très déçu de cette mutuelle, qui me semblait au depart tres bien plus pas tres clair on a plusieurs noms de sté santiane neoliane mutua

l ignorance total des clients

aucune gestion et paiement des remboursements aucune réponse aux mails , prise en charge et pas joignable par téléphone , jamais de contact ;

logo_Néoliane Santé
lundi 29 juillet 2019 à 11:09

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Le rôle de conseil des courtiers indépendants qui distribuent nos produits est d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents. analyser les contrats, et bien comprendre les garanties. Si vous avez mentionné Santiane dans votre post, c'est que le contrat Néoliane que vous avez souscrit a été effectué via ce courtier comparateur en ligne. Nous vous invitons à vous rapprocher du Service réclamation de votre courtier Santiane.fr afin de vous entretenir sur votre situation, vous pouvez transmettre votre demande sur leur site : https://www.santiane.fr/service-client rubrique "reclamation". Bien Cordialement. Le service Qualité de Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante