Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MVT sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

400 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 23 juillet 2019 à 13:59

MVT
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

NEOLIANE est très médiocre. Tout est bon pour repousser les remboursements. Aucunes réactions aux mails de réclamations (que se soit sur le site ou directement par mail au service concerné). Tous laisse à croire qu'il ne veulent que votre argent.

Plus

La qualité des prélèvement toujours réalisé en temps et en heures...

Moins

La lenteurs des réactions et des remboursements.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de
lundi 29 juillet 2019 à 10:11

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Le remboursement automatique de la part mutuelle dépend de la connexion avec votre régime obligatoire (télétransmission). Grâce à la télétransmission, vous n’avez généralement pas à nous adresser de demande de remboursement (à condition que nous ayons bien réceptionné votre attestation de droits). En effet, la Caisse d’Assurance Maladie reçoit directement l’information et vous rembourse sous quelques jours. C’est ensuite Néoliane qui reçoit l’information et vous rembourse le reste. Nous proposons d'analyser votre dossier et comprendre le retard de remboursement dont vous faites références. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201948). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane.

Bibi
Réponse de
samedi 31 août 2019 à 12:11

je suis chez NEOLIANE depuis presque deux ans ,je le regrette car il faut tjr réclamer plusieurs fois pour etre rembourser en plus ne répondent pas a nos message.si l'on prend une mutelle c'est que l'on en a besoin,par contre ils oublient pas de retiré les cotisations

logo_Néoliane Santé
Réponse de
mardi 03 septembre 2019 à 15:19

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous proposons d'analyser votre dossier et comprendre les retards de remboursement dont vous faites références. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201968). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
3ème
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook