Avis déposé par MVT sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

Assez bon

NEOLIANE est très médiocre. Tout est bon pour repousser les remboursements. Aucunes réactions aux mails de réclamations (que se soit sur le site ou directement par mail au service concerné). Tous laisse à croire qu'il ne veulent que votre argent.

lundi 29 juillet 2019 à 10:11

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Le remboursement automatique de la part mutuelle dépend de la connexion avec votre régime obligatoire (télétransmission). Grâce à la télétransmission, vous n’avez généralement pas à nous adresser de demande de remboursement (à condition que nous ayons bien réceptionné votre attestation de droits). En effet, la Caisse d’Assurance Maladie reçoit directement l’information et vous rembourse sous quelques jours. C’est ensuite Néoliane qui reçoit l’information et vous rembourse le reste. Nous proposons d'analyser votre dossier et comprendre le retard de remboursement dont vous faites références. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201948). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane.

Réponse de Bibi
samedi 31 août 2019 à 12:11

je suis chez NEOLIANE depuis presque deux ans ,je le regrette car il faut tjr réclamer plusieurs fois pour etre rembourser en plus ne répondent pas a nos message.si l'on prend une mutelle c'est que l'on en a besoin,par contre ils oublient pas de retiré les cotisations

mardi 03 septembre 2019 à 15:19

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous proposons d'analyser votre dossier et comprendre les retards de remboursement dont vous faites références. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201968). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane.

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Opinion Assurances vous recommande de comparer les mutuelles sur mutuelle-land.com
D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement santé