Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de UBB3365

Avis déposé par UBB3365 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 10 juillet 2019 à 12:11

UBB3365

J'ai été démarché par un courtier pour Néoliane et après une discussion houleuse, j'ai raccroché sans souscrire quoi que se soit et surtout sans renvoyer par retour de message le code signifiant la signature du contrat. J'ai contacté Néoliane pour me plaindre de leurs pratiques et du fait d'avoir été insulté au téléphone, ils m'ont répondu par mail en confirmant que je n'avais rien signé et qu'il n'y avait donc pas de contrat. Alors pourquoi ce prélèvement de 11,30 aujourd'hui le 10 juillet 2019 ??? Cette pratique est scandaleuse et illégale.

Aucun

Duperie

logo_Néoliane Santé
jeudi 11 juillet 2019 à 15:00

Bonjour UBB3365, Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l’expérience que vous décrivez. Avez-vous reçu un certificat d'adhésion de Néoliane avec un numéro adhérent ? Vous indiquez que vous avez été prélevé, par quel organisme ? Notre service qualité propose d'étudier votre dossier. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201944). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Votre service qualité Néoliane

UBB3365
vendredi 12 juillet 2019 à 15:00

Vu ce jour avec le Service Qualité de Néoliane, soit le 12 juillet 2019, pour la mise à jour de mon dossier. Tout est rentré dans l'ordre et je précise que ce virement est une erreur informatique. Je tiens à remercier le Service Qualité de Néoliane qui a réagit très très vite, a trouvé une issue rapide à notre litige et a été d'une compétence irréprochable. Merci au Service Qualité de Néoliane pour sa réactivité et son professionnalisme.

bibi
mercredi 31 juillet 2019 à 19:14

je ne veux a faire a madame rocca et que nous appelle plus je preffre rester chez ma mutuelle et que non nous appelle plusje n ai pas confiance dans cette mutuelle vu les conmentaires de plusieurs personnes

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante