Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de UBB3365
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par UBB3365 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

1216 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 juillet 2019 à 12:11

UBB3365
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

J'ai été démarché par un courtier pour Néoliane et après une discussion houleuse, j'ai raccroché sans souscrire quoi que se soit et surtout sans renvoyer par retour de message le code signifiant la signature du contrat. J'ai contacté Néoliane pour me plaindre de leurs pratiques et du fait d'avoir été insulté au téléphone, ils m'ont répondu par mail en confirmant que je n'avais rien signé et qu'il n'y avait donc pas de contrat. Alors pourquoi ce prélèvement de 11,30 aujourd'hui le 10 juillet 2019 ??? Cette pratique est scandaleuse et illégale.

Plus

Aucun

Moins

Duperie

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de
jeudi 11 juillet 2019 à 15:00

Bonjour UBB3365, Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l’expérience que vous décrivez. Avez-vous reçu un certificat d'adhésion de Néoliane avec un numéro adhérent ? Vous indiquez que vous avez été prélevé, par quel organisme ? Notre service qualité propose d'étudier votre dossier. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201944). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Votre service qualité Néoliane

UBB3365
Réponse de
vendredi 12 juillet 2019 à 15:00

Vu ce jour avec le Service Qualité de Néoliane, soit le 12 juillet 2019, pour la mise à jour de mon dossier. Tout est rentré dans l'ordre et je précise que ce virement est une erreur informatique. Je tiens à remercier le Service Qualité de Néoliane qui a réagit très très vite, a trouvé une issue rapide à notre litige et a été d'une compétence irréprochable. Merci au Service Qualité de Néoliane pour sa réactivité et son professionnalisme.

bibi
Réponse de
mercredi 31 juillet 2019 à 19:14

je ne veux a faire a madame rocca et que nous appelle plus je preffre rester chez ma mutuelle et que non nous appelle plusje n ai pas confiance dans cette mutuelle vu les conmentaires de plusieurs personnes


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
3ème
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook