Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de jfk62162

Avis déposé par jfk62162 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 09 juillet 2019 à 21:29

jfk62162

neoliane compagnons sont compétant !!!nul et tout les service se renvoient la balle toutes les excuses sont bonnes pour eviter de vous rembourser par contre pour les prelevement ils sont les 1 er

aucun plus que du négatif a dire

ils continuent a me prélever malgrés ma lettre de résiliation avec AR du mois de janvier 2019 !! de plus pour les remboursements des frais veterinaire ils faux sans cesse se battre.Je les aient appeles m ont dit qu ils feraient le nécessaire et m envoient un mail dans la journée !!! même0674599253 pas un mail Je ne les recommandent meme pas!!!!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 11 juillet 2019 à 15:30

Bonjour jfk62162, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous proposons d'analyser votre dossier et comprendre les retards de remboursement dont vous faites références. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201943). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante