Avis déposé par Lau sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 06 juillet 2019 à 00:03

Lau

Ne rattache pas à la sécu remboursement en attente depuis presque 1an et demi et voilà que je résilie et on me rattache à la sécu sauf que jai perdu mes enfants. Wahou !!!! 2 opérations avec soit disant une prise en charge résultats j ai tt payé. Super.

....

....

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 08 juillet 2019 à 16:56

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l’expérience que vous décrivez. Le remboursement automatique de la part mutuelle dépend de la connexion avec votre régime obligatoire (télétransmission). Grâce à la télétransmission, vous n’avez généralement pas à nous adresser de demande de remboursement (à condition que nous ayons bien réceptionné votre attestation de droits). En effet, la Caisse d’Assurance Maladie reçoit directement l’information et vous rembourse sous quelques jours. C’est ensuite Néoliane qui reçoit l’information et vous rembourse le reste. Le service Qualité de Néoliane propose d'étudier votre dossier pour comprendre la situation et accélérer vos remboursements. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne :"http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201943). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante