Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de KARINE

Avis déposé par KARINE sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 04 juillet 2019 à 22:34

KARINE

Une catastrophe. Adhérente depuis novembre 2018 la télétransmission n'est toujours pas mise en place donc toujours pas de remboursements. Ils vous demandent des documents déjà transmis. Aucun suivi de dossier. Et si jamais vous osez hausser le ton au téléphone avec les operateurs qui ne sont franchement pas agréables ils vous mettent en attente avec la musique et ne vous reprennent pas. Scandaleux a devenir dingue je n'attends qu'une chose résilier. Les tarifs sont alléchants mais les services sont vraiment médiocres. A vouloir faire des économies on perd énormément d'argent.

Les tarifs.

Le manque de sérieux. Aucun suivi.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 08 juillet 2019 à 16:50

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l’expérience que vous décrivez. Le remboursement automatique de la part mutuelle dépend de la connexion avec votre régime obligatoire (télétransmission). Grâce à la télétransmission, vous n’avez généralement pas à nous adresser de demande de remboursement (à condition que nous ayons bien réceptionné votre attestation de droits). En effet, la Caisse d’Assurance Maladie reçoit directement l’information et vous rembourse sous quelques jours. C’est ensuite Néoliane qui reçoit l’information et vous rembourse le reste. Le service Qualité de Néoliane propose d'étudier votre dossier pour comprendre la situation et accélérer vos remboursements. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne :"http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201942). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante