Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de babou66

Avis déposé par babou66 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 02 juillet 2019 à 12:01

babou66

Fuyez!Ils savent vous prélever, mais en ce qui concerne le remboursement:RIEN! Ha pardon, j'ai été remboursée seulement une fois! Je pars dès que possible!

rien

pas de remboursement et petits prélèvements injustifiés sur votre compte

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 04 juillet 2019 à 11:19

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Le remboursement automatique de la part mutuelle dépend de la connexion avec votre régime obligatoire (télétransmission). Grâce à la télétransmission, vous n’avez généralement pas à nous adresser de demande de remboursement (à condition que nous ayons bien réceptionné votre attestation de droits). En effet, la Caisse d’Assurance Maladie reçoit directement l’information et vous rembourse sous quelques jours. C’est ensuite Néoliane qui reçoit l’information et vous rembourse le reste. Le service Qualité de Néoliane propose d'étudier votre dossier pour comprendre la situation et accélérer vos remboursements. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne :"http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201941). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante