Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Fred

Avis déposé par Fred sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 28 juin 2019 à 19:31

Fred

J'ai souscrit une assurances par tél. Je pense mettre fait piégé, je voudrais l annulée, il y a t il une personne pour m'aider car je n arrive pas a les joindre merci

Rien

IL ME S EMBLE D APRES LES AVIS QUE JAI ETE PIÉGÉ

logo_Néoliane Santé
mardi 02 juillet 2019 à 11:34

Bonjour, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez à joindre votre courtier. Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. A lire votre post, nous comprenons que vous avez été démarchés par un courtier indépendant, avec lequel vous avez souscrit une assurance et actuellement vous avez simplement changé d'avis car vous avez consulté des avis sur internet ? Avez-vous envoyé une demande d'annulation au courtier en charge de votre dossier ? Avez-vous transmis votre demande à Néoliane directement ? Avez-vous contacté le service client de Néoliane pour s'entretenir sur votre situation ? Pour information nos conseillers du service client sont à votre écoute au : 04 92 17 53 58 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h, Appel non surtaxé). Aussi nous mettons à disposition la possibilité de nous transmettre vos demandes via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation" et vous remplissez le formulaire dans la catégorie qui correspond à votre demande. Cordialement. Votre Service Qualité Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante