Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de raslebol

Avis déposé par raslebol sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 26 juin 2019 à 08:31

raslebol

tant qu'il s'agit de payer mes cotisations qui d'ailleurs augmentent régulièrement sans que mes remboursements fassent de meme tout va bien par contre quand je fais une demande de prise en charge alors la plus rien et impossible de les joindre au téléphone et ils ne répondent pas au mail c'est le pire service client que je connaisse

rien

tarifs trop chers service client en dessous de tout

logo_Néoliane Santé
mercredi 26 juin 2019 à 13:26

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Quand vous parlez de cotisations qui augmentent régulièrement, faites vous référence à l'augmentation annuelle ? car chaque année, Néoliane, comme l’ensemble des assureurs, est susceptible d’augmenter de quelques pourcents la cotisation de certains contrats. En revanche concernant l'augmentation des cotisations en cours d'année, elle ne peut être le résultat que d'un changement de risque (Déménagement, changement de régime obligatoire, ajout d'un bénéficiaire...). Aussi, le niveau de remboursent des prestations dépend de votre niveau de garantie détaillé dans le tableau que vous avez reçu lors de votre souscription. Si vous estimez que vos garanties ne sont pas adaptées à vos besoins, nous vous invitons à prendre contact avec le courtier en charge de votre mutuelle. Il se chargera de vous proposer d'autres garanties plus adaptées. Pour information notre service client est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h à 18h au 04.92.17.53.58 Ou En ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Bien cordialement. Votre service Qualité Néoliane.

jeudi 27 juin 2019 à 10:14

bonjour j'ai suivi votre conseil je viens une nouvelle fois de tenter une mise en relation avec vos services et comme habituellement après 6 choix différents une attente de 10 minutes j'ai eu le message tous nos agents sont occupés renouvelez votre appel vous comprendrez que je n'ai pas que cela a faire. d'autre part mon mécontentement concerne 3 devis pour lesquels je n'ai eu aucune réponse alors que j'en ai eu une pour le 4ème qui était dans la meme enveloppe

tantan
samedi 29 juin 2019 à 15:36

bonjour raslebol je pourrais également m'appeler raslebol car je vois que le service "qualité...???"des grands groupes d'assurances vous répondent bien souvent dans le vague mais lorsque vous (appelez,écrivez,mails) là par contre aucune réponse et de plus ils vous envoient dans leur service contentieux ou recouvrement... et bien sur avec des menaces de saisie (personnellement j'ai envoyé 8 courriers dont 3 recommandés depuis septembre 2018 pour mettre fin à mon contrat santé Axa et plusieurs appels téléphoniques) sans aucune réponse des services concernés silence complet et le comble c'est que l'agent qui s'occupe de mon dossier a refusé une lettre recommandée que je lui ai adressée et ne s'est même pas présenté à la convocation du conciliateur que j'avais diligenté... alors ras le bol je vais devoir assigner AXA en justice c'est à dire le pot de fer contre le pot de" verre "et la toute l'armada juridique de cette société vont se mettre à l'oeuvre et le courrier cette fois aura des réponses mais j'irai jusqu'au bout

mardi 02 juillet 2019 à 10:46

bonjour tantan je vous souhaite beaucoup de courage et de patience car effectivement ce sera le pot de terre contre le pot de fer je commence a comprendre les gens qui ne prennent pas d'assurance par contre si vous avez une protection juridique servez vous en

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante