Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Celine

Avis déposé par Celine sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 24 juin 2019 à 08:19

Celine

Je regrette amèrement avoir signé ce fichus contrat une demande de prise en charge 10 jours avant une intervention de ma part et de la part de l'hôpital Et aucune prise en charge envoyer au jour J !! Inadmissible j'attend également depuis plus de 1 mois un remboursement dentaire malgres plusieurs mails envoyés avec les papiers nécessaire !! Fuyez cette mutuelle !!!

Aucuns!

Service client déplorable !!!

raslebol
mercredi 26 juin 2019 à 08:31

je partage l'opinion de cette personne étant client de néoliane je regrette amèrement d'avoir adhéré a cette mutuelle je crois n'avoir jamais vu pire service client par contre les cotisations augmentent sans problème

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 26 juin 2019 à 11:20

Bonjour Celine, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous proposons d'étudier votre dossier afin de comprendre la situation et d’accélérer le traitement de vos demandes auprès de notre gestionnaire. En effet le traitement des demandes de prise en charge est effectué auprès de notre gestionnaire qui doit garantir une réponse dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201937). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien Cordialement. Votre Service Qualité Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante