Avis déposé par fab sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 22 juin 2019 à 15:38

fab

surtout ne pas s"assurer chez eux ! il se font passer des organismes divers caf, cpam, soutraitant divers pour obtenir les informations nécessaires pour nous faire signer des contrats dont on ne veut pas, je me suis fait avoir mais heureusement je suis dans les 14 jours pour résilier. Je déconseille NEOLIANE santé et prévoyance.

rien !!!

tout !!!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 24 juin 2019 à 11:24

Bonjour fab, Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour cette l'expérience. Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Ce que vous décrivez comme pratique constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats et à l’encontre de nos valeurs et en violation de notre convention de partenariat signée. Afin d'identifier ce courtier et de mener notre enquête concernant ce démarchage, nous avons besoin d’identifier votre fiche. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201936). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien Cordialement. Votre Service Qualité Néoliane.

fab
mardi 25 juin 2019 à 18:55

Bonjour, Quand je fais "service client" je trouve que des rubriques pour souscrire, ou est réclamation ??. Je tiens aussi à vous signaler que si l'on veut résilier en ligne, votre site n'est sécurisé (c'est http alors que ce devrait être https). De plus, j'ai appelé pour être sûr de la méthode pour résilier. Une fois l'appel fini, un conseiller m'a appelé 30 minutes plus tard (à 3 reprises que je n'ai pas souhaité répondre)pour m'a laissé un message vocale pour me dire j'avais mal compris pour me ré expliquer les garanties donc on avait souscrit à ma place, hormis que j'avais bien stipulé dans mon appel précédent mon vœux de résilier, ce contrat souscrit à ma place par BS ASSURANCE, votre courtier qui ne respecte pas votre charte. Technique commercial fortement discutable..... Indiquez-moi ou ce trouve la rubrique : Réclamation, je vous transmettrai les informations nécessaires. Cordialement

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 26 juin 2019 à 10:23

Bonjour, Vous trouverez la rubrique "réclamations" parmi toutes les rubriques proposées en allant sur le lien : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201936). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien Cordialement. Votre Service Qualité Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante