Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Harmonie56

Avis déposé par Harmonie56 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 18 juin 2019 à 17:11

Harmonie56

Service client catastrophique, les contacts téléphoniques sont désespérants, Les mails inefficaces. On a l'impression de se retrouver face à un mur impossible de communiquer et de se faire rembourser

Bof pour le moment n'ayant eu aucun remboursement et simplement une rectification du tarif à la hausse de 6,58 euros au bout de 4 mois alors qu'il avait été défini pour un an

La communication, la politique d'augmentation en cours de contrat

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 24 juin 2019 à 11:18

Bonjour Harmonie56, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous pouvons vous assurer que la satisfaction de nos clients reste notre priorité, pour cela nous faisons tout notre possible pour améliore la qualité de notre Service Client. Chaque année, Néoliane, comme l’ensemble des assureurs, est susceptible d’augmenter de quelques pourcents la cotisation de certains contrats. En revanche concernant l'augmentation des cotisations en cours d'année, elle ne peut être le résultat que d'un changement de risque (Déménagement, changement de régime obligatoire, ajout d'un bénéficiaire...). Afin d'étudier votre dossier et apporter des réponses à vos interrogations, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201935). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien Cordialement. Votre Service Qualité Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante