Avis déposé par Mc sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 17 juin 2019 à 21:12

Mc

Service client déplorable pas loin d'une dizaine de mails pour espérer avoir mes rem que j'attends depuis 2 mois, du jamais-vu un espace adhérents qui ne sert strictement à rien, jamais aucun retour, les messages sont même pas traiter, à fuir, je vais résilier au plus vite

Les tarifs sont satisfaisant

Le service client est très mauvais, et les remboursement laisse à désirer

logo_Néoliane Santé
mardi 18 juin 2019 à 10:02

Bonjour Mc, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Notre Service Client a récemment rencontré quelques problèmes techniques, ce qui peut expliquer des retards de traitement. Afin d'étudier votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : "http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201933). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante