Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Saby95

Avis déposé par Saby95 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 16 juin 2019 à 21:24

Saby95

Bonjour je souhaiterais résilier mes contrats car le conseiller que j'ai eu en ligne ne pas laisser le choix que de souscrire ces contrats meme après lui avoir informer que je disposait déjà de ces contrats car je travaille moi même dans les assurances. De plus il dit que qu on peut résilier dans les 15 jours après son appel alors que les contrats sont arrivés au moins 3 semaines après. je paye 34.71Euros tous les mois alors que j en ai pas besoin Démarchage forcé .nul . Merci de votre retour

Aucun

Tout

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 18 juin 2019 à 09:56

Bonjour Saby95, Nous sommes désolés de l’expérience décrite. Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Afin d'identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201932). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante