Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de MaurWn
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MaurWn sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

526 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 juin 2019 à 12:51

MaurWn
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

J'ai tenté à 4reprises de les appeler, à chaque fois à des jours et des horaires différentes sans aucune réponse. J'ai également essayé de les contacter via l'espace adhérent: toujours rien. J'ai donc lu les avis pour savoir si j'étais la seule dans ce cas, et j'en suis loin. 0pointé pour le service client.

Plus

Je les cherche encore...

Moins

Service client injoignable. Remboursement très moindre.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de
mardi 18 juin 2019 à 09:50

Bonjour MaurWn, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Notre Service Client a récemment rencontré quelques problèmes techniques, ce qui peut expliquer des retards de traitement. Afin d'étudier votre dossier et de répondre à vos interrogations, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : "http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201931). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
3ème
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook