Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de mimi60

mimi60

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 14 juin 2019 à 11:00

Bonjour mimi60, Nous prenons connaissance de votre post. Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane propose un large panel d’offres pour s’adapter le plus possible à chaque profil. Expert en santé et en solutions d’assurances prévoyance, les différentes formules s’adressent donc à différentes catégories de population que sont les particuliers, les seniors et les indépendants... Le rôle de conseil des courtiers indépendants qui distribuent nos produits est d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos adhérents. analyser les contrats, et bien comprendre les garanties. Si vous estimez que vos garanties ne sont pas adaptées à vos besoins, nous vous invitons à prendre contact avec le courtier en charge de votre mutuelle. Il se chargera de vous proposer d'autres garanties plus adaptées. Pour information notre service client est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h à 18h au 04.92.17.53.58 Ou En ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Bien cordialement. Votre service Qualité Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante