Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Sam2112

Avis déposé par Sam2112 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 12 juin 2019 à 08:49

Sam2112

Neoliane je déconseille cette mutuelle à tous le monde ma grand-mère est cliente pour le moment et je peut dire que des quelles arrivera à la date de fin il est or de question quelle y reste il sont incapables de rembourse les soins de leur clients ce sont de enpoter

Il y a aucun plus

Incapable de faire les remboursements et de prendre soins de leurs clients

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 12 juin 2019 à 16:09

Bonjour Sam2112, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. A vous lire nous comprenons que notre adhérente a des difficultés a recevoir ses remboursements. Le service Qualité de Néoliane propose d'étudier le dossier et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne :"http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201928). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante