Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Iltaze

Avis déposé par Iltaze sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 11 juin 2019 à 16:26

Iltaze

souscription réalisé par un de leurs prestataires par démarchage téléphonique auprès d'une personne en situation de faiblesse

les prélèvements sur le compte bancaire en faveur de la mutuelle sont faits sans problèmes !!!!!!

aucunes personnes compétentes au moment de répondre à une demande prévue au contrat, services à distance impersonnelle et sans utilité pour répondre aux besoins des personnes assurées

logo_Néoliane Santé
mercredi 12 juin 2019 à 16:01

Bonjour Iltaze, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Notre service client reste à disposition et à l'écoute de tous nos adhérents, par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 ou via notre service client en ligne : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Si au delà de votre post. Vous avez une demande à transmettre à Néoliane, nous vous invitons à nous la transmettre via notre service client en ligne http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation". Nous vous remercions de mettre dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : "NEO201927" , ce qui nous permettra de faire le rapprochement avec votre post. Cordialement. Votre Service Qualite Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante