Avis déposé par MP sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 29 mai 2019 à 12:38

MP

Je suis cliente chez NEOLIANE COMPAGNONS depuis janvier 2019, c'était la première fois que j'assurais un animal, mais quelle déception J'ai envoyé au moins 10 mails aucune réponse, juste une pour me dire qu'ils ne prenaient pas en charge une intervention J'ai posé des questions aucune réponse quelle honte L'on se fait rouler dans la farine par ces prestataires qui ne le sont pas

aucun plus

que du moins ne pas adhérer un conseil Honte au personnel

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 30 mai 2019 à 12:41

Bonjour MP, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants. Ces derniers ont pour rôle d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux besoins de nos adhérents. analyser les contrats, et bien comprendre les garanties. La prise en charge d'une prestation dépend des garanties déjà détaillées lors de la souscription du contrat. Nous proposons d'étudier votre demande et comprendre la situation, pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires " Avis opinion assurances ". Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante