Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de CDR78

Avis déposé par CDR78 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 28 mai 2019 à 20:36

CDR78

Moi j'aimerais comprendre pourquoi MUTUA Gestion n'a toujours pas fait le nécessaire auprès de la CPAM pour se retirer de mon compte alors que depuis décembre j'ai résilié la mutuelle, que j'ai envoyé le coupon de demande de suppression de la télétrans Noemie fourni par ma nouvelle mutuelle et que j'ai appelé 1 fois par mois et qu'on me répond toujours "Oui Mme, c'est fait, dans 10 jours nous n'apparaitront plus!" En faite c'est quoi le délire? Vos opératrices sont toutes incompétentes ou vous aimez emmerder les gens pour qu'ils ne soit pas rembourser par leur nouvelle mutuelle???

?

Faites votre métier correctement, ça évite à tous une perte de temps!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 30 mai 2019 à 14:42

Bonjour CDR78, Nous tenons à nous excuser pour l’expérience que vous décrivez. Suite à la résiliation d'un contrat santé, notre gestionnaire MUTUA GESTION envoi une demande de retrait de la télétransmission à l'organisme du régime obligatoire de l'adhérent identifié par rapport aux informations communiquées dans l'attestation de droit. Dès réception de cette demande, le régime obligatoire effectue le retrait de la télétransmission et laisse place à la nouvelle mutuelle. Nous proposons d'étudier votre dossier afin de comprendre ce retard de retour concernant le retrait de la télétransmission. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service Qualité en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires " Avis opinion assurances ". Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Votre service qualité Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante