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Avis déposé par Sand40 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

391 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 27 mai 2019 à 17:52

Sand40
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise

Je ne comprends rien. Plusieurs courtiers et jamais le bon interlocuteur. Le Service Client NEOLIANE ne répond jamais, ni au téléphone ni aux messages transmis via le formulaire. Les remboursements suite aux décomptes CPAM transmis via le site sont très longs...Manque de clarté et de transparence. Patience!

Plus

Le prix

Moins

Auncune communication.

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logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 28 mai 2019 à 15:01

Bonjour Sand40, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Notre Service Client a récemment rencontré quelques problèmes techniques, ce qui peut expliquer des retards de traitement. Afin d’identifier votre fiche, et comprendre la raison pour laquelle vous devez envoyer vos décomptes de la sécurité sociale pour le remboursement de vos prestations, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201925). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane.


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