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Avis déposé par Delavega sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

447 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 27 mai 2019 à 16:11

Delavega
Bonne
Bonne
Assez bonne
Bonne

J'ai eu un échange avec Sabrina qui a pris le temps de vérifier le suivi de ma demande et m'a répondu avec exactitude

Plus

Disponibilité des conseillers

Moins

Appels récurrents pour la protection juridique alors que je suis assurée ailleurs à ce niveau là

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professeur13
Réponse de
mardi 28 mai 2019 à 14:56

J'ai eu un échange avec IRIS qui a très bien compris mon problème et m'assuré que ma demande avait été transmise au service compétent.Je dois patienter le temps que ma requête soit traitée.J'aurai un retour par mail. note pour IRIS 5/5

stouph
Réponse de
lundi 03 juin 2019 à 17:43

on risque pas d avoir des échanges car cele ne répond pas : je suis chez eux depuis janvier 2019 et heureusement que la CPAM m à prévenu d un remboursement qui n à pas pu être transmis et m à envoyer récapitulatif et je me suis rendue compte que la CPAM avait raison donc j envoi à sabrina le 13 mai 2019 avec confirmation de lecture et elle ne l à toujours pas lu


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