Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Guils

Avis déposé par Guils sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 21 mai 2019 à 12:57

Guils

Démarchage agressif impoli coupe la parole incompréhensible buté Je souhaitais des renseignements je me suis retrouvée titulaire d'un contrat à mes dépens (signature électronique)

Nul

Explication incompréhensible démarchage agressif impolitesse

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 22 mai 2019 à 09:36

Bonjour Guils, Nous sommes désolés de l’expérience décrite. Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. A vous lire, nous comprenons qu’un courtier indépendant a tenté de vous faire souscrire un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane. Afin d'identifier ce courtier, nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201922). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante