Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de karine

Avis déposé par karine sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 20 mai 2019 à 14:39

karine

harcelement téléphonique quotidien de la part de cette société qui n'hésite pas à se servir de numéros téléphoniques appartenant à des particuliers pour vous appeler et vous mentir sur l'état de votre protection actuelle malgré inscription sur bloctel. honteux !!! ils répondent que ça ne vient pas de leur société mais alors les démarcheurs travaillent pour eux sans leur dire ??? n'importe quoi !!!

aucun

pas honnête même registre que eni pour l’énergie

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 22 mai 2019 à 09:34

Bonjour karine, Nous sommes désolés de l’expérience décrite. Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. A vous lire, nous comprenons qu’un courtier indépendant a tenté de vous faire souscrire un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane. Afin d'identifier ce courtier, nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201921). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante