Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de hanna64

Avis déposé par hanna64 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 08 mai 2019 à 17:22

hanna64

Venant de me faire démarcher et après vérification de mon coté je m'aperçois que j'ai déjà ce type de contrat je rappelle le numéro qui est inscrit sur le devis .On me fait rappeler par le contrôle qualité qui tente de me convaincre de garder le contrat ! Je confirme que je ne veux pas on me demande alors d'expliquer ce que j'ai déjà dans mon autre contrat je refuse et demande l'annulation et alors....on me raccroche au nez ! Bravo beaucoup moins commerciale que la charmante démarcheuse ! Ou comment comment j'ai l'impression de mettre fait doublement avoir ! Donc blocage du prélèvement à la banque et je vais porter plainte à la gendarmerie !

Aucun

Rien à ajouter

logo_Néoliane Santé
jeudi 09 mai 2019 à 10:07

Bonjour hanna64, Nous sommes désolés de l’expérience décrite. Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. A vous lire, nous comprenons que vous avez souscris un contrat avec un courtier indépendant, puis vous avez changé d'avis car vous possédez déjà ce produit. Nous tenons à vous informer que vous avez la possibilité de vous rétracter d'un contrat suite à une souscription à distance. En effet le délai de rétractation est un droit accordé au consommateur. Il lui permet de revenir sur un engagement dans un délai prévu par la loi. Nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201920). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante