Accueil / Lire un avis / Myriade / Mutuelle santé / Avis de Noy64
Partagez votre expérience sur Myriade : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Noy64 sur la mutuelle santé de Myriade

mardi 13 septembre 2016 à 19:24

Noy64

Au niveau des remboursements, rien à redire. Pour les devis dentaires, il faut pas être pressé. Mais les problèmes viennent à la résiliation. Il faut compter une quinzaine de jours pour qu'ils réceptionnent le recommandé avec la totalité des documents nécessaires à la résiliation. Puis rien, aucune nouvelle, pas de courrier, pas de réponse aux mails de rappelles. Suite à un commentaire sur Facebook, j'ai été mis en relation avec un commercial qui a prétendu qu'il manquait des documents dans le premier recommandé et qu'un courrier m'avait été envoyé à ce sujet. Tous les documents envoyés venant du même fichier pdf il m'est impossible d'en avoir oublié un et le courrier manquant est bien la seule lettre qui n'ai pas trouvée ma boîte aux lettres. Les documents sont repartis en recommandé. Je n'ai aucune confiance en eux, et réuni un maximum de témoignages pour une action en justice personnelle ou collective !

Prix moyen , remboursement moyen !!!

Une machine bien rodée pour transformer une résiliation en un parcours du combatant.

D'autres avis sur Myriade