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Avis déposé par asse24 sur la mutuelle santé de Myriade

605 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 avril 2016 à 18:33

asse24
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Lors de l'adhésion, tout va très bien ! Par contre, j'ai résilié mon contrat fin janvier 2016 car mon employeur a mis en place une complémentaire d'entreprise. Et bien pour résilier, c'est pas le parcours du combattant, c'est pire.....Tout d'abord, pour les joindre il faut au moins 2, voir 3 téléphones et appeler avec tous les téléphones en même temps car le standard coupe au bout de quelques minutes d'attente. Deux mois après avoir envoyé tous les documents qu'ils demandent, la résiliation n'a toujours pas eu lieu et de ce fait, ils bloquent la télétransmission de la CPAM avec la nouvelle complémentaire. Surtout, ne pas oublier de bloquer les prélèvements bancaires si non, vous continuez à être débité....Bon courage !!!

Plus

Rien

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Service client inaccessible.....

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Roxane26
Réponse de
samedi 23 avril 2016 à 22:33

Bonsoir. C exactement pareil pour moi depuis le 31/12/15 ma demande de resiliation a ete faite. Depuis je me sent dans l obligation de les harceler mais personne ne me repond! Une honte. Je me retrouve avec 2 mutuelles a la secu et donc aucun reboursement de frais medicaux.. Sans parler des mises en demeure que je recois toutes les semaines! Aidez moi si vous avez reussi a vous en sortir !!!

Sophie
Réponse de
lundi 25 avril 2016 à 12:51

bonjour, j'ai le même souci. Très difficile de les joindre. Sur 3 mois, j'ai réussi 2 fois. Bien-sûr, ils enregistrent la demande et la font passer par mail à la direction qui ne répond pas bien entendu. Par contre depuis ma souscription au 1er janvier 2016, je n'ai reçu aucun remboursement de leur part malgré des relevés de la SS. Le premier mois devait être offert mais cela n'a pas été le cas. De plus , je dois résilier pour un rattachement à un contrat d'entreprise collectif: cela va être très compliqué. Conseils données par ma 2ème mutuelle: en premier lieu toujours des courriers en recommandés avec accusé de réception, se constituer un dossier de tous les courriers envoyés doc..., faire opposition sur le compte à la date de prise en compte logiquement de la résiliation 1 mois après le retour de l'accusé de réception (bien-entendu mois de préavis lié au fait d'être affilié à un contrat collectif obligatoire), dans l'envoi de résiliation joindre lettre explicative ainsi que l'attestation d'employeur et bien évidement les références du contrat, se rapprocher du centre de SS pour faire invalider l'ancienne mutuelle et qu'il prenne en considération la nouvelle (si problème de non-réponse de la part de myriade), et pour finir s'il y a des relances ou mises en demeures saisir l'association des défenses des consommateurs. Je suis au tout début de la procédure de résiliation, j'espère que cela n'ira pas aussi loin. Vos témoignages me confortent dans le fait que je ne suis pas la seule à être dans cette situation. Les quelques conseils de cette mutuelle semblent correspondre à la situation. Bon courage et bonne journée à vous.


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