Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Myriade / Mutuelle santé / Avis de LiMu
Partagez votre expérience sur Myriade : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LiMu sur la mutuelle santé de Myriade

255 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 03 avril 2016 à 13:21

LiMu
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Après plusieurs années passées chez eux j'ai voulu les quitter. Tout à été fait dans les règles de mon côté mais j'ai été prélevé malgré tout au mois de janvier. Après réclamation tout à bien été traité 1 mois après tout de même ! ! Sauf la demande de remboursement qui traîne depuis 3 mois malgré trois relances Mail de l'agence, trois courriers de ma part et plusieurs appels, mais aucune réponse de quelque forme que ce soit !!!! Seulement des promesses en agence !!! Je ne veux plus de promesses mais des actions !!! Maintenant avocats et asso dé consommateurs sont associés !!!!!! Arrêtez de faire l'autruche, de faire travailler pour vous MON argent !!!! Et si vous êtes submergés par les demissions de clients remettez vous en question et si c'est par manque d'employés, recrutez!! Mais ayez l'honnêteté et le respect de répondre et en temps et en heure !!!!!

Plus

Pas grand chose

Moins

Service clients Réactivité Communication Disponibilité

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Myriade
Retrouvez nous sur Facebook