Accueil / Lire un avis / Myriade / Mutuelle santé / Avis de Ségolène
Partagez votre expérience sur Myriade : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ségolène sur la mutuelle santé de Myriade

lundi 22 février 2016 à 17:28

Ségolène

Myriade c est accepter des nouveaux clients, mais pour la résiliation là il n y a plus personne !!!!!! J ai du changer de mutuelle pour prendre celle du travail. Déjà ils veulent, pour résilier, le premier bulletin de salaire où figure la nouvelle mutuelle ( ce qui veut dire que le premier vous payez deux fois l ancienne et la nouvelle ). J ai résilié avec la loi châtel, sauf que j ai écrit que je voulais résilier mon contrat uniquement : ils ont joué avec les mots du coup ils ont résilié mon conjoint et mes enfants sans me le dire bien-sûr et ils m ont quand même prélevé le mois. On ne peut pas les avoir au téléphone on doit contacter par mail mais ils ne répondent pas. Je leur ai demandé s ils pouvaient reprendre mon conjoint et mes enfants avec un effet rétroactif. Pas de réponse. J ai rappelé . pas de réponse. Il l à fallu que je prenne une décision du coup je les ai inscrit sur ma nouvelle mutuelle. Et 3 jours plus tard je reçois des nouvelles cartes de myriade sauf que c est trop tard ! J ai du bloqué les prelevements mais aujourd'hui toujours pas de nouvelles. J ai appelé myriade il ne peut rien faire ! Conclusion : si quand on a un problème ( quel que soit le problème ) on ne peut pas avoir quelqu un au tel ou de réponse rapidement c est qu ils ne sont pas bons !!! Ne prenez pas myriade !

Rien !

Très très très mauvaise relation client !

D'autres avis sur Myriade