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Avis déposé par larsouille sur la mutuelle santé de Myriade

579 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 20 septembre 2014 à 03:01

larsouille
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

aucun respect de l'adhérent, qualité de réponse et de service médiocre voir nulle ils ne faut surtout pas les dérangés, je leur demande de me fournir un échéancier 2014 pour l'Assurance Maladie ILS me disent que cela n'est pas possible car J'ai payer en 1fois "2 chèques ACS de 500euros + le complément en chèque , à déconseiller, pour info je possède une mutuelle familiale depuis plus de 30 ans et c'est la 1ére fois que je tombe sur une mutuelle aussi médiocre !!!!

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Réponse de Myriade
lundi 22 septembre 2014 à 14:07

Afin de pouvoir traiter votre demande particulière, nous vous proposons de contacter le service consommateur MYRIADE par mail à l’adresse suivante : service.consommateurs@myriade.fr ou par téléphone au 05.56.17.10.85. Bien à vous.

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Réponse de Myriade
lundi 22 septembre 2014 à 14:08

Monsieur, Afin de pouvoir traiter votre demande particulière, nous vous proposons de contacter le service consommateur MYRIADE par mail à l’adresse suivante : service.consommateurs@myriade.fr ou par téléphone au 05.56.17.10.85. Bien à vous


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