Accueil / Lire un avis / Myriade / Mutuelle santé / Avis de lilididie
Partagez votre expérience sur Myriade : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilididie sur la mutuelle santé de Myriade

mercredi 02 avril 2014 à 16:51

lilididie

Je viens de procéder à l'inscription. Une personne m'a rappelé 5 minutes après l'enregistrement de mes coordonnées sur le site mutuelle conseil. Elle était très claire, les démarches rapides, et des réponses à toutes mes questions. A suivre

A suivre

manonm
jeudi 03 mars 2016 à 15:25

Bonjour, De même pour moi, service impeccable et réactif quand il s'agit de l'adhésion... mais en cas de problème ou de demande de résiliation il n'y a plus personne, et la sympathie n'est plus DU TOUT au rendez-vous ! C'est se moquer du client. Sans compter qu'ils ont mis 6 mois avant de procéder à mes premiers remboursements. La raison : Ils n'ont pas réussi à se connecter à la CPAM et n'ont pas jugé bon de me prévenir !

lilididie
jeudi 03 mars 2016 à 20:59

Pareil pour la résiliation, ça a été très compliqué... J'ai adhéré à cette mutuelle le temps d'une formation puis ai retrouvé un emploi avec mutuelle obligatoire. A partir de ce moment, tout est devenu compliqué... Pour accélérer la procédure, j'ai arrêter le prélèvement de la mensualité. J'ai recu une mise en demeure puis ai échangé au téléphone avec le service contentieux. On me demandait de payer la mensualité puis on me rembourserait après... En parallèle le service résiliation à pris acte de ma résiliation sans me demander aucun remboursement.

D'autres avis sur Myriade