Accueil / Lire un avis / Myriade / Mutuelle santé / Avis de janfi-cycy
Partagez votre expérience sur Myriade : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par janfi-cycy sur la mutuelle santé de Myriade

jeudi 21 mars 2013 à 14:25

janfi-cycy

a EVITER !!!!! je suis un contrat vittavi racheté par myriade , les prix ont explosés , ils essaient de m'avoir en oublier certaines garanties de mon ancien contrat , jamais joignables , et en boutique , incompetence totale , juste des vendeurs de pacotille !! les soins disparaissent , on doit faire des duplicatas papiers ,le site marche difficilement , il change 10 fois par an , les identifiants changent sans etre informés , le papier ça coute cher !!j'attends de pouvoir enfin partir , c'est un calvaire ! ils gernet aussi la secu etudiante , c'est une horreur !!!pas de carte vitale qui fonctionne , pas de remboursements , toujours des soucis de gestion !!!!sauf , SAUF si vous achetez la mutuelle vittavi myriade emevia qui va avec la secu etudiante vittavi myriade emevia !!!!! on est ou ? chez vittavi ?chez myriade ? chez emevia ???? FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!!!

AUCUN , ils sont injoignables ,ils remboursent en 6 a 8 semaines , la "boutique " de colomiers ne sert que de boite postale !! il y avait bien un employé ultra compétant qui faisait tout pour arranger les nombreux problèmes rencontrés mais la direction a eu sa peau , il est soit disant parti , peut être lui a ton ouvert la porte ????je cherche mais pour moi pas d'avantages !!

le prix les garanties approximatives voir inexistantes les problèmes de remboursement habituels : des feuilles de soins perdues , meme des teletransmissions secu perdues !!! les remboursement et 6/8 semaines , certains en 6 mois , je l'ai vécu ! le manque de respect au telephone , quand au bout de 45 appels , on a qqu'un qui repond !! j'exige que mon contrat soit respect

D'autres avis sur Myriade