Accueil / Lire un avis / Myriade / Mutuelle santé / Avis de docpernol
Partagez votre expérience sur Myriade : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par docpernol sur la mutuelle santé de Myriade

1905 lectures

vendredi 20 juillet 2012 à 17:47

docpernol

Bye bye Myriade ! Futur adhérents, je ne vous souhaite pas d'avoir un seul paiement en retard... sinon gare a la galere...

Je cherche encore... Service de recouvrement tres efficace... eux ils sont joignable et aimable !

Le service client inexistant et parfois désagréable (ils m'ont raccroché au nez et on filtré mes nombreux appels), l'extreme rigidité de fonctionnement, les modes de paiement date des années 50, pas droit a l'erreur ou d'avoir un mois difficile... un prélevement refusé en 5 ans : je passe instantanément du bon "sociétaire" qui paye au statut de mauvais payeur en recouvrement. Aucune écoute et adaptation de leur part, ils arretent et refusent la reprise des prélevements mensuels et vous relance pour la totalité du semestre en cours et soit vous réglez l'année d'un coup (800€!) ou avec le service recouvrement qui propose l'envoi de cheques encaisse a dates précises (en 2012 !) ! et refusent, sans prévenir bloquent les remboursements en cours (mise en demeure par cabinets radio, analyse, médecin... puisque pas remboursés alors que mes mensualité par chéques avaient repris) , pas de possibilité de paiement par CB, ni sur le site, ni par téléphone.... pas de mails possible pour transmettre des éléments (autorisation de prélevement / ni papier type = se déplacer ou par la poste...) Bye Bye !!! Aucune humanité, ni meme une once de valeur morale ni sociale. Pompe a fric ! Et ils appellent cela une mutuelle ! MAIF me voila !

Gugu
vendredi 27 juillet 2012 à 18:01

Ancienne adhérente Landes Mutualité reprise par Myriade mes cotisations ont augmentées de 30% en janvier 2012.Prévenue mi décembre 2011 je n'ai pas eu le temps de me retourner mais voila c'est fait et Myriade va perdre 5 adhérents de plus

D'autres avis sur Myriade