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Avis déposé par lili sur la mutuelle santé de Myriade

2254 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 07 février 2012 à 14:25

lili
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je suis vraiment déçu des prestations de cette mutuelle, en effet, je souhaite me procurer des lunettes et cela fait presque 2 semaines que mon opticien et moi essayons de joindre myriade, mais impossible d'avoir un conseiller. je suis obligé d'avancer les frais alors je me demande bien a quoi sert une mutuelle, de plus comme je regle mes cotisations par semestre, j'ai demandé une facilité de paiement, qui m'a été accordé en 2 fois queleques mois plus tard, je reçois une mise en demeure alors que j'avais finis réglé ma cotisation. je veux changer de mutuelle

Plus

le prix de la cotisation

Moins

impossible de joindre le service client ni par téléphone et ni par mail!

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myriade
Réponse de
jeudi 09 février 2012 à 10:11

bonjour, Vous pouvez contacter le service consommateurs de Myriade au 05.56.17.10.85 ou par mail : consommateurs@myriade.fr. Mutuelle Myriade


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