Accueil / Lire un avis / Myriade / Mutuelle santé / Avis de nico
Partagez votre expérience sur Myriade : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nico sur la mutuelle santé de Myriade

1934 lectures

vendredi 23 décembre 2011 à 12:30

nico

une mutuelle que je n'ai pas encore mis a l'épreuve au niveau des remboursements par contre le service client est déplorable ça fait une semaine que je tente en vain de les joindre par téléphone pour souscrire a une seconde couverture pour ma conjointe et la mes nerfs lâchent ! une mutuelle injoignable ne vaut rien selon moi donc au lieu de souscrire a une seconde couverture...je vais simplement résigner la premiere. dommage pour eux.

myriade
jeudi 09 février 2012 à 10:51

Bonjour, En raison de la tres forte activité du service client en cette fin d'année 2011, il était effectivement difficile de nous joindre. Forte activité due notamment au transfert du portefeuille Landes Mutualité a Myriade. Vous pouvez nous contacter ou nous laisser vos coordonnées et nous ne manquerons pas de répondre a votre demande. Le Service client Myriade

Mdna669
lundi 16 juillet 2012 à 16:16

Je vais résilier aussi car c'est pas croyable d'etre aussi peu sérieux. Je ne perçois aucun remboursement et la CPAM m'indique que je n'ai aucune mutuelle d'enregistree. J'ai envoyé un mail, il est resté sans réponse et injoignables par téléphone. C'est quand meme dingue de devoir passer par la lettre recommandée pour communiquer avec sa mutuelle. Un seul conseil, passez votre chemin.

D'autres avis sur Myriade