Accueil / Lire un avis / MVS Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de lilou67
Partagez votre expérience sur MVS Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilou67 sur la mutuelle santé de MVS Mutuelle

lundi 05 septembre 2016 à 10:56

lilou67

Juillet 2016, MVS met en place un pôle téléphonique. Le temps de la proximité avec les adhérents est donc révolu. Il y a 5 semaines de retard dans remboursements... Personne pour traiter votre demande en direct. Si vous composez le numéro de votre agence MVS habituelle, vous tomber sur ce fameu pôle téléphonique. La seule chose qu'on vous dit c'est d'attendre. J'adorais la relation que j'avais créée avec l'agence où j'ai souscrit, leur réactivité, leur sympathie. Plus que le prix, j'ai la garantie la plus élevée, c'est un réel service que je recherchais. Je vais donc résilier. Quand on paie une garantie en tant que professionnelle à plus 122€ par mois, on s'attend à plus qu'une personne qui vous réponde qu'il faut attendre et que le remboursement sera fait. Vous n'avez droit à aucun délai pour votre propre remboursement juste le délai de leur retard

Les différentes garanties.

Leur nouveau modèle avec plateau téléphonique comme pour les opérateurs téléphoniques. Les réponses toutes faites, toujours les mêmes réponses, personne pour traiter votre demande. La seule réponse est l'attente.

D'autres avis sur MVS Mutuelle