Accueil / Lire un avis / Les Mutuelles du Soleil / Mutuelle santé / Avis de Tattoo06
Partagez votre expérience sur Les Mutuelles du Soleil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tattoo06 sur la mutuelle santé de Les Mutuelles du Soleil

samedi 19 septembre 2015 à 12:59

Tattoo06

Je suis très mécontente du traitement que la mutuelle du soleil a fait de mon dossier. Je n'y peux rien je dois résilier pour cause de mutuelle d'entreprise obligatoire. Je ne vais tout de même pas en payer deux. 3 mois après ma demande de résiliation, de nombreux courriers mail et coup de fil, je Continue à être prélevé pour mes cotisations. Afin de retarder le traitement de mon dossier, ils l'ont tout simplement retourner en entier deux mois après avoir reçu toutes les pièces sous le prétexte qu'il n'était pas complet. Il l'était !!!! Je vous épargne la longue liste de mes coups de fils a cette mutuelle. Pour m'entendre dire je ne sais pas, il n'y a rien dans votre dossier ou votre dossier est en cours de traitement d'abord pour la résiliation maintenant au niveau de la compte pour suspendre les prélèvements et m'adresser un chèque de remboursement etc.. Aujourd'hui, les mutuelles du soleil me doivent directement près de 200 € et comble du comble la télétransmission est bloquée (car Mutuelle du soleil n'a évidemment pas fait le nécessaire) est bloqué du côté de ma mutuelle d'entreprise obligatoire. Du coup, remboursement de frais médicaux retardés. C'est une véritable prise en otage !! Quelle pratique déplorable !! Les mutuelles du soleil revendique la sécurité, le service et la confiance comme arguments pour les choisir !!! C'est sûrement une mauvaise plaisanterie !!

Je ne en vois pas

Tout est dis ci dessus