Accueil / Lire un avis / Mutuelle Verte / Mutuelle santé / Avis de Lindsay
Partagez votre expérience sur Mutuelle Verte : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lindsay sur la mutuelle santé de Mutuelle Verte

mercredi 30 novembre 2016 à 10:24

Lindsay

Mutuelle choisie par mon employeur, donc pas le choix. Mais service clientele horrifique, probleme d'adhesion avec inscription sur le mauvais regime, probleme de faire rectifier cette erreur, ca me prend nombre de coups de fil et reponses tres hautaines et antipathiques des employees

aucun pour l'instant

Relationnel deplorable, on me promet de me rappeler, ce n'est jamais fait, j'etais mise en attente au telephone et j'ai entendu les commerages des employees, tres peu professionnel! Parce que j'ai fait une reclamation suite a l'erreur de mon regime d'adhesion, je suis traitee comme une moins que rien.

logo_Mutuelle Verte
Réponse de Mutuelle Verte
mercredi 07 décembre 2016 à 11:04

Bonjour Lindsay, je me présente, je suis Madame Furic du Service Communication de La Mutuelle Verte. Je suis navrée de constater votre mécontentement et je souhaiterais comprendre ce qu'il s'est passé sur votre dossier. Très sensibles à la satisfaction de nos adhérents, il est capital pour nous de répondre comme il se doit à vos besoins et vos attentes. Pourriez-vous me contacter au 04 94 18 55 14 ou me laisser vos coordonnées de façon à ce que je vous rappelle ? Vous pouvez également m'envoyer un mail à melissa.furic@mutuelleverte.com. Bien cordialement.

D'autres avis sur Mutuelle Verte