Accueil / Lire un avis / Mutuelle Verte / Mutuelle santé / Avis de emaone
Partagez votre expérience sur Mutuelle Verte : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par emaone sur la mutuelle santé de Mutuelle Verte

samedi 04 février 2012 à 09:44

emaone

Je suis etudiante et mon budget sante est assez reduit. Les gammes energies de la mutuelle verte sont les moins cheres que j ai trouve et celles qui correspondent le mieux a mes besoins. Je paie environ 18euros par mois et je beneficie de forfaits ostheo, pillule contraceptive, dentaire et optique. Certes ces forfaits ne sont pas enormes mais aux vues du prix et de mon utilisation (pas besoon d optique par exemple) c est parfait et meme mieux et moins cher que les garanties des complementaires offertes par la lmde et la smerep/smeno. Gros avantage : pas de delai de carence et teletransmission avec la secu etudiante. J ai toujours ete rembourse rapidement, pour l instant aucun soucis donc je recommande cette mutuelle

facilement joignable au telephone, pas de delais de carence sur les gammes jeunes, prix, remboursements rapides, mois de cotisations offerts

pas d agence physique dans toute la france

emaone
mercredi 26 septembre 2012 à 15:12

Je quitte la mutelle verte pour la complementaire de mon.entreprise. mon bilan pour cette anne : remboursement rapide et tous pris en compte sauf un, un taxi conventionne dont j'ai mis 6 mois a me faire rembourser par la secu. . . alors pas envie de me.battre en plus avec la mutuelle. Mon avis reste donc positif. Je suis d'ailleurs etonnee de la mention comme quoi il ne semble pas provenir d'un veritable abonne. Certes je ne communique pas mes donnees personnelles par souciq d'anonymat (manquerait plus que je donne mon numero d'adherent pour tous ce que j'evalue sur internet, je me ferais bien vite pas rappeller, que dis je harceler, par les commerciaux j'imagine!! Bref, ma satisfaction est authentique. maintenant je pourrais aussi evaluer ma.nouvelle mutelle sante en esperant en etre tout aussi satisfaite. :)

D'autres avis sur Mutuelle Verte