Accueil / Lire un avis / Mutuelle UMC / Mutuelle santé / Avis de Betty
Partagez votre expérience sur Mutuelle UMC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Betty sur la mutuelle santé de Mutuelle UMC

samedi 14 mars 2015 à 15:05

Betty

Cette mutuelle est catastrophique. Je n'ai jamais vu un tel mépris du client. 3 mois à attendre pour avoir une réponse puis un remboursement, mais toujours rien. Appels téléphoniques puis envois en rdé c'est à se demander dans quel siècle nous vivons. Je me demande par quel moyen une telle société peut perdurer. Pour moi résiliation fin de l'année.

Au bout de 3 mois je n'en vois aucun

Pour moi il n'y a que des moins.

cris
jeudi 18 février 2016 à 17:45

Bonjour, je me permet de vous contacter pour des renseignements en effets ma maman paye cette mutuelle depuis 1977 sans jamais avoir vu de contrat ni recevoir une carte d’adhérent a 90 ans c'est dégueulasse. A ce jour impossible de les joindre faux numéros ou surtaxés pouvez vous m'aider merci cordialement

Betty
vendredi 19 février 2016 à 09:32

tél 01 49 29 10 04 ou 05 Adresse mail contact56@cgmutuelle.fr. Résiliez la mutuelle de votre maman au moins 2 mois avant le 31 décembre et prenez lui une mutuelle près de chez vous. C'est beaucoup plus d'avoir une personne en face de vous pour discuter. Je n'ai eu aucun problème pour ma résiliation ce qui m'a étonné vu la façon dont cette mutuelle traite ses adhérents

D'autres avis sur Mutuelle UMC