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Avis déposé par Betty sur la mutuelle santé de Mutuelle UMC

656 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 14 mars 2015 à 15:05

Betty
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Cette mutuelle est catastrophique. Je n'ai jamais vu un tel mépris du client. 3 mois à attendre pour avoir une réponse puis un remboursement, mais toujours rien. Appels téléphoniques puis envois en rdé c'est à se demander dans quel siècle nous vivons. Je me demande par quel moyen une telle société peut perdurer. Pour moi résiliation fin de l'année.

Plus

Au bout de 3 mois je n'en vois aucun

Moins

Pour moi il n'y a que des moins.

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cris
Réponse de
jeudi 18 février 2016 à 17:45

Bonjour, je me permet de vous contacter pour des renseignements en effets ma maman paye cette mutuelle depuis 1977 sans jamais avoir vu de contrat ni recevoir une carte d’adhérent a 90 ans c'est dégueulasse. A ce jour impossible de les joindre faux numéros ou surtaxés pouvez vous m'aider merci cordialement

Betty
Réponse de
vendredi 19 février 2016 à 09:32

tél 01 49 29 10 04 ou 05 Adresse mail contact56@cgmutuelle.fr. Résiliez la mutuelle de votre maman au moins 2 mois avant le 31 décembre et prenez lui une mutuelle près de chez vous. C'est beaucoup plus d'avoir une personne en face de vous pour discuter. Je n'ai eu aucun problème pour ma résiliation ce qui m'a étonné vu la façon dont cette mutuelle traite ses adhérents


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