Accueil / Lire un avis / Mutuelle UMC / Mutuelle santé / Avis de bernard89
Partagez votre expérience sur Mutuelle UMC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bernard89 sur la mutuelle santé de Mutuelle UMC

dimanche 21 septembre 2014 à 11:22

bernard89

Le 16.11.2012: visite à domicile de 2 courtiers UMC pour signature de demande d'adhésion pour prise d'effet des contrats le 01.01.2014. Alertés par GROUPAMA des mauvaises conditions d'assurance d'UMC, nous décidions d'annuler notre adhésion. Du 24.09.2013 date du 1er courrier avec AR pour la résiliation à mars 2014 remboursement du 1er prélèvement, nos appels téléphoniques et nos courriers avec AR restaient sans réponse. Et quand un interlocuteur se décidait à répondre, il nous renvoyait auprès de GENERASUR et chacun se renvoyait la balle. La Mutuelle UMC est une tromperie, ils promettent des garanties à des prix défiant toute concurrence qui s'avèrent fausses. Aucune conversation possible, pas d'interlocuteur après de nombreuses minutes en attente ou renvoi sur d'autres numéros et correspondants. Sans oublier les frais de dossier payés et non remboursés. JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER D'UMC.

Très bon marché

Difficultés à trouver un interlocuteur. Promesses de garanties qu'ils ne tiennent pas après signature.

D'autres avis sur Mutuelle UMC