Accueil / Lire un avis / Mutuelle UMC / Mutuelle santé / Avis de TropdlamerdeUMC
Partagez votre expérience sur Mutuelle UMC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TropdlamerdeUMC sur la mutuelle santé de Mutuelle UMC

dimanche 15 juin 2014 à 21:31

TropdlamerdeUMC

J'ai souscris une mutuelle santé à ma grand-mère qui est handicapée, cette personne étais dans un établissement pour personne âgées et il a fallu la transférée dans une EHPAD car son état général ne s'arrangeait pas, j'ai monté un dossier pour qu'elle soit sur la liste d'attente et en attendant qu'elle entre dans cet EHPAD, je l'ai prise chez moi. Jusque-là envers la mutuelle je n'ai jamais eut de soucis, une fois qu'elle est entrée dans le nouvel établissement, celui-ci nous demande un échéancier sur l'année 2014, ma mère a appelée je dirais au moins 5 fois en l'espace de 2 mois avec une personne différente à chaque fois au bout du fil qui eux, ont dit qu'elles envoyaient cet échéancier. Quand ma mère m'a annoncé cela j'ai trouvé cela vraiment honteux que moi même j'ai appelé en leur mettant une soufflante et là on me dit qu'il faut faire la demande par mail. Le jour même, le mail à été envoyé depuis plus de 10 jours et encore rien reçu. Par contre quand cela va dans l'autre sens, qu'il y'a par exemple un rejet au niveau du prélèvement, là par contre il faut payer et pas traîner... Non mais allo quoi!!! Pour cela que je veux juste laisser cet avis aux gens qui liront ce texte de ne pas souscrire à cette mutuelle, il y'a vraiment mieux sur le marché croyez-moi.

Y'EN A PAS

VRAIMENT SCANDALEUX