Accueil / Lire un avis / Mutuelle UMC / Mutuelle santé / Avis de syrius
Partagez votre expérience sur Mutuelle UMC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par syrius sur la mutuelle santé de Mutuelle UMC

mardi 28 mai 2013 à 10:24

syrius

A fuir d'urgence !

Fin de cotisations chez eux depuis fin 2009 et depuis impossible de mettre fin à leur connexion avec le système Noemie (de la CPAM). Littéralement IMPOSSIBLE (sauf 1 fois sur je ne sais pas combien de tentatives...) de joindre cette mutuelle pour régler ce (petit) problème, souvent même pas d'indication de temps d'attente, on nous raccroche tout de suite au nez. Pour ce qui est des mails, même topo, je les soupçonne de les jeter dès réception. La seule et unique fois où j'ai réussi à avoir un téléconseiller, çà n'a servi à rien, problème toujours en cours! Bref, si vous pensez y souscrire, oubliez !!!

syrius
lundi 10 juin 2013 à 08:20

Un petit commentaire depuis que j'ai posté mon avis: je les ai harcelé par mail pendant 2 semaines, je leur ai envoyé tous les jours (sans exception) le même mail pour formuler ma demande, en n'hésitant pas à ne pas être aimable du tout... Et çà a marché, mon problème est enfin réglé. Donc s'il n'y a que çà qui marche, il faut pas hésiter ! Bon courage à tous ceux qui sont aux prises avec cette mutuelle !

D'autres avis sur Mutuelle UMC