Accueil / Lire un avis / Mutuelle UMC / Mutuelle santé / Avis de gtfred
Partagez votre expérience sur Mutuelle UMC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gtfred sur la mutuelle santé de Mutuelle UMC

mardi 26 février 2013 à 11:50

gtfred

j'avais souscrit chez eux le 14/11/2012, mais j'ai changer d'avis , donc je me retracte , ils ont eu le lar 7 jours apres donc le 21/11/2012 , on m'a tout de meme fait le prelevement , car ca ils ont pas oublier , par contre au tel c'est comme si j'avais pas annuler , j'ai donc du leur demander si il faut passer en justice , et on me repond que ben c'est pas une grosse somme d'argent , je ne trouve pas ça trés aimable , à ce jour j'ai toujours pas ete remboursé surtout n'allez pas chez eux , ne pas donner votre rib , rien du tout , apres vous ne pourrez pas revenir en arriere

aucun +

injoignable ou trés peu

fred592000
mardi 12 mars 2013 à 13:51

pas encore remboursé , et ça fait 3 mois que j'attend on m'a dit des le milieu de semaine prochaine , je voit que on m'a bien menti

tonton_makoute
dimanche 17 mars 2013 à 07:52

Dans ce pays démocratique, pays de droit, n'importe qui a le doit de faire n'importe quoi. Si vous estimez avoir sujet à vous plaindre, adressez-vous à la Justice, mais sachez qu'il faut avoir les reins solides avant d'engager une action en justice. Nombreeux sont les gens qui renoncent à porter plainte contre tel ou tel organisme qui se livre à des activités à la limite de la légalité, refroidis qu'ils sont par les frais à engager .

D'autres avis sur Mutuelle UMC