Accueil / Lire un avis / Mutuelle UMC / Mutuelle santé / Avis de Monsieur_Henri
Partagez votre expérience sur Mutuelle UMC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Monsieur_Henri sur la mutuelle santé de Mutuelle UMC

mercredi 13 février 2013 à 10:04

Monsieur_Henri

Fuyez ! Je suis un professionnel de l'assurance en retraite, j'ai fait confiance à mon courtier pour changer de mutuelle complémentaire au 1 janvier 2013. Je n'ai jamais signé de contrat, je n'ai jamais donné d'ordre de prélèvement , et je suis prélevé de deux mois à ce jour et... je n'ai jamais reçu de contrat (conditions particulières et conditions générales) Le premier remboursement que j'ai adressé s'est égaré ! mes mails restent sans réponse. Je compte assigner l'assureur auprès d'un tribunal, j'interviens auprès de ma banque pour arrêter les prélèvements et je m'assure auprès d'une autre société. Avant de souscrire un contrat, votre assureur à l'obligation de vous faire signer la proposition qu'il vous a faite ce qui vous donne un délai de réflexion avant de vous engager, cette proposition n'ayant jamais été signée de ma main je demande la nullité de mon contrat et bien sur le remboursement intégral du prélèvement (320€) et je demanderai des dommages et intérêts pour tout le temps passé, le non remboursement de mes soin en janvier et février. Fuyez.

Aucun

Impossible à joindre. Délais de remboursement

D'autres avis sur Mutuelle UMC